★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 842 avis
When Digital Becomes Human: The Transformation of Customer Relationships (English Edition) - de Steven Van Belleghem (Author)
Caractéristiques When Digital Becomes Human: The Transformation of Customer Relationships (English Edition)
Les données ci-dessous sont affichées des faits complémentaires sur When Digital Becomes Human: The Transformation of Customer Relationships (English Edition)
Le Titre Du Livre | When Digital Becomes Human: The Transformation of Customer Relationships (English Edition) |
Date de Parution | |
Traducteur | Iyman Callon |
Quantité de Pages | 785 Pages |
La taille du fichier | 50.15 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Adis International |
ISBN-10 | 6386432072-GNP |
Format de Livre | PDF ePub AMZ CHM XHTML |
Auteur | Steven Van Belleghem |
Digital ISBN | 402-5297747991-NHW |
Nom de Fichier | When-Digital-Becomes-Human-The-Transformation-of-Customer-Relationships-(English-Edition).pdf |
Télécharger When Digital Becomes Human: The Transformation of Customer Relationships (English Edition) Livre PDF Gratuit
Let’s change how we think about digital transformation It’s not just about efficiency and speed mobile cloud or big data It’s about transforming customer relationships Robert shares four tenets the best brands in the digital era – and some of the largest companies in the world – live
Brian Solis San Francisco 40 424 mentions J’aime · 534 en parlent Brian Solis is a leading digital analyst anthropologist and futurist He
Achetez les livres de steven van belleghem sur Magasinez parmi 11 livres populaires notamment Customers The Day After Tomorrow Customers the day after tomorrow et plus de steven van belleghem Expédition gratuite des livres de plus de 25
Digitaliser la relation client et réaliser une interaction sur deux sur un canal digital Développer un positionnement Premium Class avec une ambition de 10 à 15 des clients en Europe Développer un positionnement Premium et lancement d’un plan d’action d’ici 2016 en Europe
À propos Enabling endtoend Customer Experience We are a Digital CRM and Customer Experience Solutions Provider blending Human and Digital to drive CRM Business Transformation
Offrez aux consommateurs et acheteurs du commerce de gros une expérience digitale personnalisée à laide de stratégies de merchandising personnalisées qui se démarquent de la concurrence et offrent des parcours clients omnicanal fluides
Face à la concurrence et à l’évolution toujours plus rapide des technologies la transformation digitale de votre société est inéluctable Diagnostiquez la situation et faites les bons choix qui sauveront l’entreprise Les experts EBEN vous accompagneront tout au long de la simulation pour vous apporter leurs éclairages et leurs conseils Devenez l’acteur de votre changement Le