Label

Télécharger Calme - Mon carnet Méditation Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 126 notations client

2016-02-04
Calme - Mon carnet Méditation - de Arnaud RIOU (Author)

Details Calme - Mon carnet Méditation

La ligne suivant sont affichées les spécificités complémentaires du Calme - Mon carnet Méditation

Le Titre Du FichierCalme - Mon carnet Méditation
Sortié Le2016-02-04
TraducteurDarcie Osagie
Nombre de Pages368 Pages
La taille du fichier70.19 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurQuirk Books
ISBN-109890586352-FNG
Type de FichierePub AMZ PDF CWK SDW
de (Auteur)Arnaud RIOU
Digital ISBN510-5370963587-YYZ
Nom de FichierCalme-Mon-carnet-Méditation.pdf

Télécharger Calme - Mon carnet Méditation Livre PDF Gratuit

Le premier carnet de méditation à personnaliser Un espace intime pour souvrir au calme Accompagné par Arnaud Riou figure de proue de la méditation occidentale et les créations graphiques et poétiques de Marie Bretin osez emprunter la voie de votre sagesse personnelle

Ce carnet de méditation est idéal pour les débutants et intermédiaires Il permet d’aborder cette discipline en douceur et sans appréhension Ce carnet devient un vrai compagnon sur votre chemin vers le calme et la méditation On a envie de s’appuyer dessus et de le remplir Il donne une note joyeuse et ludique à cette discipline qui peut paraitre difficile ou impressionnante pour certains

Le premier carnet de méditation à personnaliser Un espace intime pour souvrir au emprunter la voie de votre sagesse bulle de sérénité pour faire chaque jour lexpérience de votre méditation

Calme Mon carnet Méditation de Arnaud RIOU Auteur Le premier carnet de méditation à personnaliser Un espace intime pour s’ouvrir au calme

Même si on pratique déjà ce carnet pose les clés de la méditation ce quelle nous apporte quand et comment méditer Par exemple jai bien aimé « 10 façons de vivre une journée en pleine conscience » 10 propositions simples à reproduire

Le premier carnet de méditation à personnaliser Un espace intime pour s’ouvrir au calme Un espace intime pour s’ouvrir au calme Accompagné par Arnaud Riou figure de proue de la méditation occidentale et les créations graphiques et poétiques de Marie Bretin osez emprunter la voie de votre sagesse personnelle

Choisir de calmer le jeu de se connecter avec linstant présent et de feuilleter le livre dArnaud Riou… En sentir la bonne odeur dimprimerie en admirer les illustrations à la fois pétillantes et apaisantes en lire quelques propositions inspirantes et chargées de poésie…


Related Posts
Disqus Comments